cri13 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, Je suis un petit nouveau, je découvre l'univers Android via un spica en 2.1. Ma question est dans le titre. Autre question; quand j'ouvre mes sms, j'ai en haut "Nouveau message", je selectionne, le curseur clignotte devant "A" je clique sur la fiche des contacts, et là, surprise, il me dit "Aucun contact avec numéro de téléphone". (alors que j'ai rentré 95 contacts). des solutions??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 oui pour la sauvegarde tu as due te cree une adresse gmail donc suffit de faire la synchro avec gmail, tu vas dans parametre => compte et synchro => coché les deux case, ensuite si tu ne l'a pas encore fais ajouter un compte pour tes contact vas sur "contact" net regarde si a coté du numero de telephone tu as "domicile" ou "portable" il te faudra les mettre sur portable s'il ne le sont pas (operation possible via gmail, plus simple et plus rapide...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri13 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour les contacts, faut surtout les faire afficher : Dans le menu contact Bouton menu > afficher groupe> sélectionner ton adresse gmail et cocher "afficher tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.