mimimillot Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, sur mon Defy, il m'est impossible de télécharger des applications avec la connexion 3G, il faut que je sois en WIFI, comment faire ? Merci, et meilleurs voeux à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à toi, Quel est ton opérateur, quel est ton forfait et quel est ton point d'accès ? (Menu, Paramètres, Réseaux mobiles, nom des points d'accès) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimillot Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Virgin, liberty sim 5H, donc internet illimité ! Point d'acces : ofnew.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase90 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai exactement le même problème mais en étant chez Orange: Forfait Origami style 2h, points d'accès: Orange World, Orange entreprise, Orange MMS. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimimillot Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegase90 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai trouvé la réponse:Il faut aller dans Paramètres -> Gestionnaires de données et désactivé le controle du flux et la ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.