mikebzh44 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Salut, J'utilise l'appli Forum FrAndroid pour parcourir tranquillement ce forum depuis le canapé. Je pense qu'il a été développé par des membres de ce forum mais j'aimerais savoir si une évolution est possible. Actuellement, sur un sujet, on peut aller à la page précédente ou suivante ou cliquer sur le nombre de pages pour aller à une page précise. Mais pour certains gros sujets, la navigation devient compliquée. Par exemple, pour suivre le sujet sur RTT - GTR, il y a plus d'une centaine de page et pour aller à la dernière, c'est galère. Je pense qu'il faudrait une navigation du style : << < Pages > >> Mais je ne sais pas si cela est possible. Merci.
sirtagada Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 je pense que ton topic va être supprimé. Tu as un topic spécial qui est même épinglé donc proposes tes idées dessus, c'est fait exprès ;)
CastleRoad Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir, Poste ta suggestion dans le sujet concerné qui est épinglé juste au dessus ;)
Profete162 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Encore une fois, fredbull a le mot de la fin!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.