Dages Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je réserve ça juste pour les galaxiens :cool: J'ai reçu mon invitation de la part de Google... il m'a fourni quelques invitations à donner. Ceux qui veulent tester ce service, envoyez moi votre adresse mail par MP, je me ferai un plaisir de vous envoyer ça. Il n'y a que très peu d'invitations ! Vite vite vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilo Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Je laisse cette opportunité aux collègues, j'ai déjà eu le privilège d'une invit'. Mais euh... Tu as une idée de ce qui fait que tu en aies reçu et pas moi ? :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Moi aussi j'ai recu une invit a Wave, je pensais que mes mails allaient etre transféré dedans mais non, alors pour l'instant je m'en sers pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 tu pourrais m'en donné une ?? mon email est patriatis(abrobase)gmail.Com merci d'avance même si tu ne peut me la donner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 N'oubliez pas de donner votre adresse mail dans les privates messages. Je suis au boulot, donc Google Wave ne marche pas (IE6 bouhhhhhh) J'invite dés que je peux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 (edited) J'ai donné toutes les invitations libres que j'avais (5), j'en garde pour des amis. Bon courage, je ne sais pas si ça arrive de suite, mais bon. :cool: Apparemment, certains ont pu activer le truc, donc bon test (quoi que, en solo, on a vite fait le tour) Edited November 24, 2009 by Dages Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 merci ! activation ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 24, 2009 Author Share Posted November 24, 2009 (edited) Apparemment, quand on invite, ça ajoute dans les contacts ^^ on se sent moins seul. Bon je vais arrêter le HS. Mais je suis content de pouvoir vous faire partager ça. Edited November 24, 2009 by Dages Link to comment Share on other sites More sharing options...
madaman972 Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 salut Il reste des places ? J'aimerais en avoir une svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristopheH Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Promis, dès que Google me file des invit, jvous en distribue!! Par contre, pour l'instant c'est quand même vite limité. Perso j'ai pas de contact Wave (sauf celui qui m'a invité :p) et on fait vite le tour effectivement... A quand l'application Wave pour Android?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilo Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 (edited) Ok, j'ai 4 invit' à proposer ;) Envoyez vos gmails par MP ;) Edited November 25, 2009 by camilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 moi aussi, j'ai 6 invit' à proposer Envoyez vos gmails par MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 (edited) C'est bien, on va avoir tout le fofo galaxy en contact wave :cool: vivement l'appli pour android :) Edited November 25, 2009 by Dages Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Il m'en reste 3 !!! Allez, un p'tit effort !!!! 2 pour le prix d'une ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
devastator Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Apparemment, quand on invite, ça ajoute dans les contacts ^^on se sent moins seul. Bon je vais arrêter le HS. Mais je suis content de pouvoir vous faire partager ça. Merci encore ! Même si on en est qu'au prémice et qu'on se sent bien seul ...ca reste une interface de communication à tester :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 tout a fait. ça ne marche pas sous Android... enfin, avec dolphin browser... ou le browser normal, rien ne passe. et vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 J'ai 18 invitations restantes pour ceux que ça intéresse :) ... Ca fait un moment que je les ai, mais pas pensé à venir les proposer ici Donc pour ceux que ça intéresse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 terminé. fini . désolé pour les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRAKKK Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 (edited) Merci pour l'invit franckinou :) Ca fait 8 invits pour moi. Pour les intéressés contactez moi via mp, ça permet de multiplier les invitations :P Edited November 25, 2009 by FRAKKK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 25, 2009 Author Share Posted November 25, 2009 j'ai 10 invitations de +... merci google, avis aux amateurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PandaCoquin Posted November 25, 2009 Share Posted November 25, 2009 Il doit me rester quelques invits si il y a des intéressés... (J'ai juste besoin de vos emails.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted November 26, 2009 Author Share Posted November 26, 2009 il faudrait fermer ce topic, il y en a un en zone café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts