soad0 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut et bonne année amis possesseurs d'un legend (bonne année aux autres aussi). Mon problème est que le volume du haut parleur pendant un appel est vraiment trop élevé même réglé au minimum. Je suis sur une rom Superbler V6 donc root. Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut, Dans l'appli de dsp manager tu as un egaliseur du hp du téléphone. Essaies de jouer dessus. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci mais je t'ai déjà répondu sur le sujet superbler: Dsp manager gère le son du HP oui mais pas celui du Hp en conversation (le haut parleur que l'on colle a l'oreille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah... oui c'est vrai... Mais alors ça s'appelle un écouteur et non pas le haut parleur que tu peux activer mode 'main libre' D'où ma confusion. Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Franchement, rien n'existe sur le market comme applications pouvant te satisfaire car, vous devez pas erreur beaucoup a avoir cette gène là et a être root ( car la seule façon de régler le problème c'est d'être root ). Et dans ces pas beaucoup, y a encore moins de devellopeurs qui ont pensé a ca. Et ceux qui ont pensé a ca et qui l'ont fait ne l'on peut etre pas mise sur le market car pour ouvrir un compte dev' il faut débourser 20 euros. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Franchement, rien n'existe sur le market comme applications pouvant te satisfaire car, vous devez pas erreur beaucoup a avoir cette gène là et a être root ( car la seule façon de régler le problème c'est d'être root ). Et dans ces pas beaucoup, y a encore moins de devellopeurs qui ont pensé a ca. Et ceux qui ont pensé a ca et qui l'ont fait ne l'on peut etre pas mise sur le market car pour ouvrir un compte dev' il faut débourser 20 euros. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ah... oui c'est vrai... Mais alors ça s'appelle un écouteur et non pas le haut parleur que tu peux activer mode 'main libre' D'où ma confusion. Avatar. Mais oui voilà: UN ECOUTEUR!!! ça peut paraître bête mais je retrouvais plus le mot... :emo_im_undecided: En même temps on peut penser à l'écouteur du casque lorsque on écoute de la musique.... Mais là j'aurais dis casque... :P @ xazuretsu J'ai pas tout compris... de toute façon je suis root, y aurait-il un moyen de faire ça alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 bon en fait c'est bizarre mais il a fallu que je monte le son à fond pendant une conversation et que je le redescende au mini pour solutionner le problème. Comme si cette manip permettait de re-étalonner le volume sonore de l'écouteur. problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Entre ça et le debug USB pour fluidifier froyo ... Il commence à être bizarre ce téléphone! Mais tant mieux si c'est résolu ! Avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 En effet, ca devient super bizzare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bizarre ,vous avez dis bizarre ? Comme c est bizarre. désolé , j ai pas pu resister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.