cbob86 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous Ayant un probleme avec mon zte, j'aimerais réinstaller la rom de bouygues. j'ai téléchargé le dossier sous zip, mais que faire ensuite? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 tu suis le paragraphe Falsh du Wiki en remplaçant r4-update-modacocustomrom-blade-signed.zip par l'archive de ta rom Bouygues ... Mais ça ne résoudra pas obligatoirement ton problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci j'espère que cela résoudra mes problèmes: impossible de telecharger sur android market après suppression de quelques appli sur mon blade!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) J'ai copier le zip de la rom de bouygues, eteind, débrancher le cable usb, retirer et remis la batterie, appuyer sur vol - à l'allumage, l'inscription FTM s'affiche sur l'écran et le tel est bloqué??? Obligé de retirer la batterie pour le redémarrer. Que faire? merci Modifié 3 janvier 2011 par cbob83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Quel version du ClockWork recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbob86 Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 j'ai essayé d'installer la dernière version sans succés. mon blade viens de tomber l'écran est hs malgrés la coque, le tel a l'air d'etre fragile. je vais essayer de le faire remplacer ou réparer par mon assurance de carte bancaire. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.