Aller au contenu

[Résolu] Téléchargement impossible sur le Market

Recommended Posts

Bonsoir à tous, et bonne année :lol:

Voilà, depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème avec le Market. Impossible de télécharger une application. J'ai tenté en WiFi et en 3G mais en vain.

J'ai bien internet, je peux naviguer comme je veux, que ce soit sur un navigateur ou dans le Market. Je ne vois pas d'où peu venir le problème.

Aurais-je congelé quelque chose qu'il ne faut pas dans Titanium? Je ne pense pas, j'ai même décongelé quelques petites choses pour être sûr mais rien.

Merci de m'aider!! :)

tu as essayé de regardé dans gerer les applications \ android market \ vider le cache et desinstaller les mises à jours ?

j'ais fait cet manip pour remedier au même probleme il y à de ça environ 2 semaines et ca a fonctionné

J'ai viré les mises à jour tout à l'heure déjà et j'ai eu droit au nouveau market, mais ça n'a pas réglé mon problème :emo_im_undecided:

Oui, je l'ai indiqué. Cependant j'ai testé de décongeler certaines choses me paraissant nécessaires, mais ça n'a rien changé. Pour info, j'ai un market alternatif avec lequel j'ai réussi à télécharger, et il me semble que j'ai déjà télécharger avec le Market traditionnel depuis que j'ai la ROM Blue Sparks.

J'ai aussi la ROM ROM Blue Sparks, sans grandes modif, il télécharge très bien sur tous les markets... tu as forcément congelé une chose qu'il ne falais pas... genre le gtalk, ou market updater ...

Ton Market "Alternatif" download de manière traditionnelle, et installe ses apk d'une autre manière... la comparaison n'est pas faisable...

Bon, j'ai décongeler pas mal de chose et testé, ça fonctionne. J'ai recongelé petit à petit en faisant des tests, et au final tout ce que j'avais décongelé et re-congelé. Je me suis dis "je vais redémarrer le téléphone pour voir". Je le redémarre, ça fonctionne. Je me dis que je vais tout killer bêtement pour vérifier. Je kill à la barbare (pas chouette je sais) et lance le téléchargement d'une appli au hasard... ça fonctionne :rolleyes:

Je ne vois vraiment pas d'où venait le problème.

Malabarth: J'AI le dernier market ^^ En supprimant les mises à jour, dès que j'ai lancé le Market il m'a installé la dernière version ;)

Bonjour Jon08,

J'ai le même souci que toi avec Android Market sur mon HTC Desire : les téléchargements restent sur Début du téléchargement... sans jamais évoluer.

As-tu réussi à trouver une manip pour régler ce problème?

J'ai aussi publié une discussion sur mon bug de Market :

Cdlt

Bonjour Jon08,

J'ai le même souci que toi avec Android Market sur mon HTC Desire : les téléchargements restent sur Début du téléchargement... sans jamais évoluer.

As-tu réussi à trouver une manip pour régler ce problème?

J'ai aussi publié une discussion sur mon bug de Market :

Cdlt

Oui, comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai décongelé plusieurs choses et c'est reparti. J'ai recongelé au fur et à mesure, et au final ça fonctionne toujours. Je n'ai pas très bien compris le problème, mais si tu congèles des choses avec Titanuim, décongèles et test ;)

Bonjour. Ma copine qui a un Galaxy S des plus stock présente le même problème.

Aucun root, aucune manipulation. D'ailleurs je lui ai misla 2.2 il y a de ça 2 jours. Elle a tenté de remettre en paramètres d'usine mais rien. En 3G comme en Wifi, le téléchargement reste sur "début du téléchargement" et cela depuis 2 jours. Je suppose donc qu'il s'agit d'un problème du Market. Mais pourquoi ça fonctionne sur mon tel et pas le siens? S'il s'agissait d'un problème serveur, tout le monde serait pénalisé. S'il s'agissait d'un problème de l'application, le fait de passer en 2.2 aurait du régler le problème non?

Je trouve ça plutôt intriguant comme problème, surtout qu'il n'y a pas de solution et que c'est aléatoire...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...