skareb Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous et excellente nouvelle année ! Les touches "Retour" et "Recherche" (noires, à droites en bas de l'écran) de mon HTC Legend ne fonctionnent plus...résultat la navigation est un peu plus galère. La Rom installée est une 2.1 SFR. Es-ce un problème connu ? Es-ce possible que ce soit un problème software ? Ou faut-il que je passe par le SAV directement ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Comme c'est des touches physiques a mon avis c'est direction SAV. Mais tente la reinitialisation du téléphone, on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Aucun rapport a mon avis avec le fait que ce soit la rom qui fasse buger le téléphone. Pour moi, ca ce passe dans la partie hardware. Envoyé depuis mon legend avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skareb Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour vos réponses, Il n'y a aucun moyen de vérifier que physiquement les touches ne fonctionnent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.