jean-michel-78 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour à tous je suis un futur utilsateur d'android car j ai commandé un archos 101 que je n aurais que le 18 janvier 2011 . je suis un utilisateur assidu de linux depuis 1995 et d unix dans mon ancien travail j espere bien décortiquer cet OS mais je suis débutant sur android je pense m y mettre rapidement un terminal et je ne sais pas s'il existe un démon SSHD sur cet OS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mauvais section.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.