Aller au contenu

Passer a 2.3 avec ZTE-BLADE


Recommended Posts

La rom est tout sauf finalisée et fonctionnelle (elle n'est pas officielle, ce sont des développeurs indépendants qui la bricole), tu vas donc servir de cobaye (ils prennent tous les commentaires).

En gros, c'est uniquement si tu n'as pas besoin de ton téléphone ....

Si tu voulais un téléphone en 2.3, il fallait acheter un Nexus S ...

et il faut savoir qu'il se vend toujours des téléphones sous 1.5 ou 1.6 .... et que rien n'oblige un fabriquant (et donc encore moins un opérateur) à fournir la dernière version du firmware Android.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à ZTE y'a pas une heure, dans l'espoir de leur extirper une potentielle information concernant une potentielle mise à jour 2.2 (ou 2.3) du ZTE Blade.

D'ailleurs, le cas échéant, est-ce possible & réalisable d'avoir une mise à jour qui passe directement de 2.1 à 2.3 (quelque soit l'androphone)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saturons les boites mails des opérateurs alors :D

Même faire pression ça marche plus de nos jours, j'avais un KP500 et on avait fait une sorte de mailbomber ( légale ) chez le service de LG mais ils nous ont répondu que de toute façon c'était pas leur priorité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, bonne nouvelle?

Bonjour Mr youplalalasélafeyte' date='

La société ZTE est tout d'abord ravie que le terminal ZTE-Blade vous apporte une grande satisfaction d'utilisation.

Concernant votre requête, une mise à jour vers Android 2.2 est effectivement au coeur de nos préoccupations. Ainsi, elle devrait être accessible sur notre site web prochainement.

Vous souhaitant une agréable journée

Cordialement,

Le Département Presse de ZTE [/quote']

À suivre de près.

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un autre mail, dans lequel je demande implicitement ce que signifie le "prochainement". J'espère avoir une date +/- précise (Owi que ça serait booon).

(Ils ont quand même mis 4 jours pour répondre à mon premier mail, mais n'empêche que la réponse vaut le coup, ça m'a pas l'air d'être de la traduction made by Google, et il nous rapporte une bonne nouvelle. Ca me soulage, j'avais peur d'avoir affaire à un HTC&co.-like.)

Modifié par Kajaeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...