Jump to content

Passer a 2.3 avec ZTE-BLADE

Recommended Posts

La rom est tout sauf finalisée et fonctionnelle (elle n'est pas officielle, ce sont des développeurs indépendants qui la bricole), tu vas donc servir de cobaye (ils prennent tous les commentaires).

En gros, c'est uniquement si tu n'as pas besoin de ton téléphone ....

Si tu voulais un téléphone en 2.3, il fallait acheter un Nexus S ...

et il faut savoir qu'il se vend toujours des téléphones sous 1.5 ou 1.6 .... et que rien n'oblige un fabriquant (et donc encore moins un opérateur) à fournir la dernière version du firmware Android.

Edited by jp33

J'ai envoyé un mail à ZTE y'a pas une heure, dans l'espoir de leur extirper une potentielle information concernant une potentielle mise à jour 2.2 (ou 2.3) du ZTE Blade.

D'ailleurs, le cas échéant, est-ce possible & réalisable d'avoir une mise à jour qui passe directement de 2.1 à 2.3 (quelque soit l'androphone)?

Euuuh, bonne nouvelle?

Bonjour Mr youplalalasélafeyte' date='

La société ZTE est tout d'abord ravie que le terminal ZTE-Blade vous apporte une grande satisfaction d'utilisation.

Concernant votre requête, une mise à jour vers Android 2.2 est effectivement au coeur de nos préoccupations. Ainsi, elle devrait être accessible sur notre site web prochainement.

Vous souhaitant une agréable journée

Cordialement,

Le Département Presse de ZTE [/quote']

À suivre de près.

Edited by Kajaeshi

Je leur ai envoyé un autre mail, dans lequel je demande implicitement ce que signifie le "prochainement". J'espère avoir une date +/- précise (Owi que ça serait booon).

(Ils ont quand même mis 4 jours pour répondre à mon premier mail, mais n'empêche que la réponse vaut le coup, ça m'a pas l'air d'être de la traduction made by Google, et il nous rapporte une bonne nouvelle. Ca me soulage, j'avais peur d'avoir affaire à un HTC&co.-like.)

Edited by Kajaeshi