crucho Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous et bonne année. Je suis nouveau sur le forum et je souhaite acheter une tablette PC (Archos 101 pour ne pas la nommée). Cependant, avant de l'acheter, je voudrais être sur qu'il existe une application avec laquelle je puisse ouvrir et modifier des fichiers créer sur Microsoft office Access autrement dit les fichiers MDB. Voila et bien si vous pouvez m'aider (et les autres qui n'ose pas poser la question) n'hésitez pas à répondre à ces questions. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 au regard des performances modestes des téléphones ou tablettes, je ne pense pas qu'une telle appli existe. pocket office ne prend pas en charge les fichiers access. question : pq vouloir ouvrir et modifier une base mdb, un format propriétaire, sur un système linux/google=android ? Tu aurais plus de chances avec sqllite par exemple (d'ailleurs utilisé en interne par le système) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques56 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 au regard des performances modestes des téléphones ou tablettes, je ne pense pas qu'une telle appli existe. pocket office ne prend pas en charge les fichiers access. question : pq vouloir ouvrir et modifier une base mdb, un format propriétaire, sur un système linux/google=android ? Tu aurais plus de chances avec sqllite par exemple (d'ailleurs utilisé en interne par le système) Ben oui mais c'est toujours pareil, il existe bien des logiciels équivalents sous android mais quand on a passé des heures à créer un fichier access avec des formulaires, des états etc ... on n'a pas forcément envie de tout recommencer à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crucho Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ben oui mais c'est toujours pareil, il existe bien des logiciels équivalents sous android mais quand on a passé des heures à créer un fichier access avec des formulaires, des états etc ... on n'a pas forcément envie de tout recommencer à zéro. Jaques56 a tous compris; effectivement je travail en ce moment sur une base access avec beaucoup de requête et d'état sur une tablette ibm X61 sous windows et je voudrais une tablette beaucoup plus légère et le choix c'est porté sur l'archos101. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Jaques56 a tous compris; effectivement je travail en ce moment sur une base access avec beaucoup de requête et d'état sur une tablette ibm X61 sous windows et je voudrais une tablette beaucoup plus légère et le choix c'est porté sur l'archos101. et alors maréchal des logis-chef crucho, ça fonctionne ta base access sur ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 ...depuis 2011 ? on n'est pas loin du record de déterrage de topic, là ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisw95 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, Ça s' enfonçait à nouveau ... Y a t-il une solution aujour'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daktary Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 ben ouais y a pas de mal à se faire plaisir moi aussi je voudrais bien savoir si il existe après ces longues années une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Vous pouvez regarder du côté de Panacea https://play.google.com/store/apps/details?id=com.panaceasupplies.android.panaceadb Au moins, ça lit et écrit. Par contre, je ne sais si ça gère les formulaires, mais j'en doûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.