Drave Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut tous je vient d'installer le kernel cfs 009 et je voudrait savoir si il existait une version undervolted de celui ci j'ai chercher rapidement je ne pense pas avoir trouver (peut etre que j'ai trouver mais mal comprit en anglais sur samdroid) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 il faut le faire dans le recovery, il y a une option kernel tuning, et dans undervolt, tu met 100 Pas besoin de créer un topic pour ça... il fallait demander ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sorry pour le double post, bug dans le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut tous je vient d'installer le kernel cfs 009 et je voudrait savoir si il existait une version undervolted de celui ci j'ai chercher rapidement je ne pense pas avoir trouver (peut etre que j'ai trouver mais mal comprit en anglais sur samdroid) Merci Tu peus aussi utiliser le tweak de pixiebob il marche impecc et tu peus gerer facilement par toi meme l'undervolt en suivant le tuto, ca ce passe ici : TWEAKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci mais pour la première réponse j'ai aussi la possibilité de mètres des lettres a quoi sa sert ?? Et je peut mettre quel valeur au maximum celons vous Je vien de trouver et j'ai mis 250 je voudrait savoir jusqu'ou je pourait monter et si il y un moment irrécupérable, que mon telephone ne démarre plus (même plus en download mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Alors persone ne sait ? Ce que je veut dire c'est est ce que si je mets undervolted a 99999 le téléphone serra récupérable en flashant un nouveau kernel aurai-je le download mode ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Svp aidez moi j'ai peur de faire un gaffe en montant a 300 et au delat et faut mettre un "-" devant le chiffre ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falistos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ne dépasse par 200 pour la valeur de l'UV, pas besoin de mettre de -. Ne mets surtout pas plus de 200 au risque de rendre ton téléphone inutilisable (enfin non le recovery applique sa propre configuration pour éviter ces erreurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 A ok j'avais mit 250 et j'avais peur de mettre au dessus ( ya même un moment ou le tel ne s'allumais plus et que trop j'ai fliper (retirer et remettre la batterie et voila )) donc il est possible de bousiller son tel avec le recovery c'est un bonne chose a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Comme l'a dit Falistos, si l'uv est trop fort la ROM ne fonctionnera pas mais le recovery se lancera tout de même, donc pas de soucis à avoir pour tester la valeur maxi de l'UV que supporte ton CPU. Au delà de cela, il y a le topic de DEKA/PixieBob pour avoir un UV dynamique : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred99 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Alors persone ne sait ? Ce que je veut dire c'est est ce que si je mets undervolted a 99999 le téléphone serra récupérable en flashant un nouveau kernel aurai-je le download mode ?? 99999 non mais 999 oui, j 'ai testé par curiosité c 'est le plus haut que je puisse aller B) mais bon comme je sais pas trop à quoi ça sert :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bah si tu mets 999 tu économise beaucoup de batterie pour calibrer la batterie c'est wipe batterie stats après on charge a fond et on vide la batterie et 999 la roman fonctionnai ?? Ehh j'ai ete voir le lien qui ma ete donner vers le lien de pixiebob et je lai déjà installer mais j'ai cru comprendre que c'était le tweak qui prenait le desssu mais je ne sais pas comment le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 personne ne sait comment configurer le tweak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tout est dit dans le topic . . . du tweak justement. Il y a même une vidéo, c'est pas interdit de lire . . . c'est dans la signature de PixieBob : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 effectivement je n'avais pas tout lu mais j'ai donc télécharger me kernel en 240 undervolted japlique mais comment êtres sur que cela a bien fonctionner car j'ai du faire wipe data cache et après j'ai fait tar backup de data et de efs. Cela na pas effacer le tweak ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Les TAR backup n'effacent rien par hypothèse. Le wipe data/cache ne touche pas il me semble au système, donc a priori non. Pour le reste, il y a un topic pour les tweak (spécifiquement cfs de plus) donc il serait peut être plus opportun de continuer là bas --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Les TAR backup n'effacent rien par hypothèse. Le wipe data/cache ne touche pas il me semble au système, donc a priori non. le data/cache fais un reset du tel donc si il touche au systeme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ok, merci pour l'info ;°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Donc sa retire le tweak ? un moyen d'être sur qu'il est installer ? J'ai fait la calibration de la batterie (il est en recharge la ) mais j'ai trouver qu'il c'est decharger plutôt vite ( même vitesse que avant voir même plus ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Et petite question TAR restor de data et de efs (sa sert a quoi d'ailleur ?) sa netouche pas au system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.