ctthect Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ma folio se rallume toute seule en mode veille.. j'ai beau couper le wifi, éteindre les process, rien n'y fait... toutes les 4 ou 5 minutes, l'ecran se rallume qq minutes et s'eteint.. est-ce que cela vient des widgets (facebook, etc) qui réveillent la tablette ? que peut-on y faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 est-ce que cela vient des widgets (facebook, etc) qui réveillent la tablette ? que peut-on y faire ? merci c'est ça ,on en a déja parler mes je sais plus quel widget foutait la m****!!!!regard dans les 1 er post du fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 idem chez moi et je nai que le foliowidget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il me semble avoir lu quelque part que ce problème était commun aux appareils sous nvidia tegra2 (un truc du genre). Mais, erf, me rappelle plus où :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je vais clarifier la situation :) Ce problème de réveil improptu à déjà été abordé maintes et maintes fois sur le forum de xda et la réponse de Dexter est toujours la même. Il s'agit d'un comportement "normal" d'android et en l'état actuel du système tout les appareils basé sur le tegra II souffrent du même soucis. Donc il semblerait qu'à moins que Google se penche sur la question la situation va rester en l'état. Si vous ne me croyez pas couper toute synchronisation automatique et tout widget et vous verrez que la situation perdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne crois pas que la folio originale presentait ce pb En lisant le forum de dexter le pb est evoque et connu Dexter explique cela par un pb de driver wifi peut etre qu'une future version corrigera cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne crois pas que la folio originale presentait ce pb Ben, si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui j'ai eu ce souci dès la première utilisation de la tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ouais, je m'en souvient!!!!! La solution est un gros big oreillier pour dormir pénard ou on appuie sur le bouton power ou on la plonge dans l'eau. comme ça on est plus emmerdé par cet écran, qui joue a lui tous seul les boites de nuit :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.