chrisafpa27 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonsoir n'ayant pas trouvé de réponse à ma question je me permets de la poser, j'aimerais savoir si certains sur ce forum ont acheté leurs désire HD chez bouygues a quel prix pour quel forfait et savoir surtout si la rom as été modifié par bouygues et si il réceptionne les mises à jour de HTC merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Oui je l'ai recu cette semaine avec un forfait smartphone 2h (38h), prix du tel = 99€, je passerai a un evasio 1h+1h (28.90€ pour l'instant) au bout de 6 mois gratuitement... Le DHD bouygues est nu (sans rom operateur) mais simlocké (je crois). Je viens de verifier les mises a jour et la froyo 2.2.1 est disponible au telechargement, mais je ne vais pas la faire pour l'instant car je crois que ca fout le bazar dans les root, kernel, radio... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour info le changement de forfait chez Bouygues est possible après 3 mois et c'est gratuit. Par contre ça te réinitialise ton engagement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Lorsque je l'ai acheter chez "Tel and Com" la vendeuse ma dit que le DHD n'était pas bloquer. Sinon j'ai un forfait Néo 3 à 28€/ mois avec 2 mois offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour info le changement de forfait chez Bouygues est possible après 3 mois et c'est gratuit. Par contre ça te réinitialise ton engagement. Pas si tu as pris un forfait smartphone, c'est 60€ avant 6 mois et gratuit apres 6 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Pas si tu as pris un forfait smartphone, c'est 60€ avant 6 mois et gratuit apres 6 mois ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.