InKa Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Salut à tous, Je cherche une application de musique fonctionnant sous donut (galaxo 1.6.3.4) qui me permettrai de changer de chanson en utilisant les touches du volume du galaxy (appui long) comme on peut le faire avec gaosp et en excluant l'application musique d'origine vu que sous galaxo elle bug (lancement de la musique sans avoir fait quoi que ce soit). J'utilise actuellement Meridian mais j'ai beau avoir fouiné de fond en comble les preferences il semblerait que ca ne soit pas pris en compte. Si quelqu'un a une solution a me proposer ca m'aiderai beaucoup, d'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex89600 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je n'ai jamais vu d'applications permettant de faire sa, j'ai Tunewiki, il est pas mal mais il ne change pas les chansons avec les boutons du volume ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 ZIMLY avec un appui long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai essayé Zimly et meme en fouinant dans les options impossible de zapper avec l'appui long avec galaxo 1.6.3.4. Peut etre l'utilise tu avec gaosp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.