BenoîtMATHIEU Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai un bug lors de la synchronisation de l'agenda Gmail vers mon Samsung Galaxy S: j'ai un message d'erreur qui apparait : com.android.calendar error impossible de synchroniser cet agenda; ceci a pourtant fonctionné pendant prés de 3-4 mois par avant. J'ai fait un reset complet et réinstallation a 3 reprises sans résultat... Dés paramétrage d'un compte Gmail cela apparait (même si paramétrage dés première mise en service) Quelqu'un a-t-il deja eu ce probléme et si oui comment a-il été résolut ? Par Avance Merci, Benoit Samsung Galaxy S GT i9000 I9000BVJF3 Kernel: 2.6.29 root@SE-S603 #2 Version : ECLAIR.BVJG2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si le reset complet n'a rien changé, le problème est à l'évidence extérieur à android/ton terminal. Niveau Google Agenda (sur le pc), faudrait que tu tentes d'épurer les RV pour voir... Genre vire ceux < 2010 par exemple. Si tu peux te le permettre, l'idéal serait de faire un grand ménage à partir du moment où ça n'a plus marché (sachant que tu peux exporter puis ré-importer l'agenda depuis la page des options). Surement un des RV est foireux, par exemple caractère incorrect, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.