Tribbiani Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir tout le monde , je possède un HTC Desire que j'ai passé sous Leedroid 2.3b avec rom radio 32.49.00.32U_5.11.05.27. Voila mon souci : 90 % des messages que j'envoie reste "en attente" au lieu de "reçus" alors qu'ils sont effectivement bien recus . Je n'avais pas ce soucis en étant sous Leedroid 2.2f , avez vous connaissance de ce bug ? Merci , bonne soirée à avous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Essaye de voir ICI => Pas sur que se soit le même problème par contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribbiani Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci pour ta réponse mais effectivement ce n'est pas du tout le même problème , moi c'est juste que mes SMS sont bien reçus par les personnes à qui je les envois mais dans le rapport du message ils restent "en attente" au lieu de "reçus" Essaye de voir ICI => Pas sur que se soit le même problème par contre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai pas constaté ce pb sur ma LeeDrOiD 2.3b installée depuis qu'elle est sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco94 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je déterres car il m'arrive actuellement le meme probleme. Comment as tu fait pour t'en debarrasser? Je suis obligé de prendre mon vieux 3310 pour aujourdui je suis vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.