Aller au contenu

[HTC DESIRE] Reception et envoi MMS impossible, bouygues telecom

Recommended Posts

Bonjour à tous, me voilà nouveau sur ce super forum ;)

J'ai un problème avec mon HTC DESIRE, opérateur bouygues telecom forfait Evasio.

Je suis sous Android 2.2 .

Donc voilà il y a quelques jours tout marché impeccable, mais la je viens de me rendre compte qu'il m'est impossible de recevoir ou envoyer un MMS, que sa soit par la messagerie origine ou Handcent.

Voila quand sa marchais j'avais tout paramètres les APN proxy et tout les trucs^^, et là j'ai remis par défauts pour voir, sa marche toujours pas.

Ca me met "ECHEC RESEAU GENERIQUE"

Voila j'ai chercher sur Google et sur ce Forum mais malgrés que cette question a était abordée souvent je n'est pas trouver de réponse.

Merci a tous et bonne année :)

Modifié par dekim18

si aucune recherche ne donne qqch, reset usine et éventuellement vérif des APNs ensuite.

Par ailleurs, merci de respecter le lecteur et potentiel répondant à ta question, en écrivant en français correct (ponctuation, orthographe, grammaire, accord verbes... dans ton message, rien de tout ça ne frôle le minimum syndical)

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

J'en profite pour dire que ce qui apparaît en rouge n'est pas une décoration mais bien une faute trouvé par notre correcteur automatique.

De plus, l'écriture en gras est plus que déconseillée. Il doit être utilisé avec parcimonie pour souligner des choses importantes.

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

J'en profite pour dire que ce qui apparaît en rouge n'est pas une décoration mais bien une faute trouvé par notre correcteur automatique.

De plus, l'écriture en gras est plus que déconseillée. Il doit être utilisé avec parcimonie pour souligner des choses importantes.

J'écris en gras sur tout les forums et sa n'as jamais posé de problèmes, mais je vais faire l'effort :)

Niveau orthographe j'écris au mieux que je peut désolé je suis pas un as ^_^

mdr t'es pas le champion de la dictée alors ;-)

Tes réflexion tu les garde hein on est pas potes ;) , si 5 fautes te ronge comme sa c'est grave.

Vérifie tes APN!

Merci de ta réponse

Je vérifirais ce soir, je n'est rien touché et sa n'as plus marcher, mais je vais quand même regarder.

:)

Modifié par dekim18

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...