waou789 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, je debute dans le acer liquid E , je l'ai acheté il y a une semaines et j'aimerais donc savoir comme installer android 2.2 froyo. Je me suis rendu sur acer.fr et j'ai telecharger la version 2.2 . Mais une fois dans winrar je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 c'est complètement automatisé ! Tu décompresses tout sur ton pc, tu lances le setup et tu suis les instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waou789 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 je penser avoir réussi jusqu'à ce qu'il me dise que mon acer liquid ne fait que 216 de ram alors qu'il en faut 512 . Comment sa ce fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est pas normal, le Liquid E possède 512M Ram et le setup devrait fonctionner. Es-tu sûr de bien avoir un Liquid E ??? Vérifie la mémoire Ram que tu as sur ton Liquid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.