Jaktens Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Ce matin en fouillant j'ai trouvé ca : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/3002023-Smartphone-S100-Liquid-Noir.htm Pour moi c'est exactement les mêmes caract et ya meme un simulateur de prix suivant le forfait en bas. Donc si c'est vraiment le même téléphone suis bien content :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je pense qu'il s'agit du même, on le retrouve en blanc aussi : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/3002039-Smartphone-S100-Liquid-Blanc.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 Oui j'ai vu les deux modèles, donc c'est intéressant tout de même :-) mais dommage je voulais le rouge ! Enfin on peut aussi voir qu'il est moins cher en angletterre mais il reste très abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 il n'est pas moins cher en Angleterre ! (c'est £286 mais sans TVA, avec TVA c'est £328.90) Sinon chez Expansys c'est moins cher (environ 350€), mais tjs pas de modèle rouge (si les précédentes rumeurs disent vrai, le rouge est pour janvier 2010) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 a ce que je voir il sera disponible sous 15 jours... Malheureusement moi aussi je le veut en rouge... Va falloir attendre... En même temps quelqu'unn aurai des infos récentes sur la mise à jour vers éclair du liquid? Je sais que acer en avait parlé mais rien vu dessus depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 D'apres ce que j'ai lu acer autorisera la mise a jour vers Eclair quand elle sortira vers avril/mai, donc on a encore la temps de voir venir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phlegyas Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 d'après ceci : http://www.expansys.fr/d.aspx?i=188571 on peut voir que le modèle blanc est prévu pour le 8/12, le noir le 22/12 et le rouge le... 23/01 ca va être long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 D'apres ce que j'ai lu acer autorisera la mise a jour vers Eclair quand elle sortira vers avril/mai, donc on a encore la temps de voir venir je pense je croyais que "eclair" était déjà sortie le mois dernier (ou alors j'ai mal compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2009 Ah bah t'as raison j'ai trouvé une autre source qui dit avant la fin de l'année, trop d'infos tue l'info :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 @jlandrei Eclair est sortie uniquement sur le Droid (Milestone) pour le moment (une exclus Motorolla ??), et n'est pas encore disponible pour les autres androphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 La version éclair du droid n'est pas la "vraie" version il me semble.La version disponible pour tout le monde ( sauf galaxy << ) sera disponible plus tard.Surement en avril/mai si c'est ce qui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ou as tu vu les infos pour avril ou mai pour éclair? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je reprends ce qui est dit plus haut pour les dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdcarter Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 380euros ? Le prix officiel n'était pas censé être 349euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 @mdcarter lis d'abord le fil de la discussion avant de poster -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.