.oOdunatosOo. Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Je n'arrive pas a bloqué ma connexion internet ni avec APNdroid ni avec Beautiful Widgets depuis que je suis sur BladeVillain alors qu'avant cela marchait tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Euh ... APNDroid modifie le nom des APN. Quoique tu fasses, ton téléphone ne peut pas les inventer tout seul, il ne se connecte donc pas (maintenant, que l'icône de connexion déconne, ça, c'est possible). C'est d'ailleurs la solution la plus simple, tu modifie toi même l'APN et tu n'auras plus aucune connexion Data .... Modifié 2 janvier 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bah justement le rôle d'APNdroid est de bloquer la connexion internet en changeant le nom de l'APN mais seulement lorsque j'active ce système et bien cela ne marche pas. D'ailleurs j'ai essayé d'autres applis comme APN OnOff mais cela ne marche toujours pas, j'ai toujours cette foutu connexion Edge!!! Modifié 3 janvier 2011 par .oOdunatosOo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 moi APN on OFF marche bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Moi aussi, j'ai ce même problème aucune des appli n'ont fonctionnés! Je me contente donc de désactiver la case "réseau mobile" dans "sans fil et réseaux" finallement c'esst pas vraiment plus long... Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bah moi je met le mode avion comme ça je ne m'enquiquine pas dans les options, c'est direct. Tu es sous quel rom Donald? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donalduck Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je suis aussi sous la BladeVillain mais je n'avais pas testé ces applis avec les autres roms. heu... en mode avion, t'es un peu radicale quand même :D . ça peut quand même être utile la fonction téléphone :-p Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.