Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Fiouuuuuuuuu le stress ! Ca commence soft demain matin, 10-12h : Physique. Le cours : mécanique des fluides (Bernouilli, débit...) Ca serait presque weak, si j'avais pas un pauvre 3.45/20 à rattraper =/ Maudits contrôles continus. Mardi, on continue dans le soft : Mathématiques. Au programme : salade de somme et de produits, gratin de matrices au lait d'espace vectoriel, et pour finir glace aux complexes sur son lit de dimensions finies. Mercredi, ça se corse : Informatique. Programmation en C. J'ai eu 18.5/20 au projet (on devait programmer un sudoku), mais 5/20 de moyenne aux contrôles continus. J'cherche pas à comprendre \o/ Et enfin, Jeudi, LE jour à rater absolument : Mathématiques appliqués. Loi student, transformée (& inverse) de Fourier discrète, réduction du bruit... Enfin bon, j'ai bien bossé pendant ces 2 semaines de vacances et je profite du topic "Bla-bla" pour vous communiquer mon stress. Si c'est comme un fluide, bein si j'vous donne du stress, logiquement j'en aurais moins :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 m**** a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Merci B) (et bon courage à ceux qui sont dans le même cas que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Ouah, tout ça ce sont des trucs qui me paraissent si vieux. A part les probas, j'aimais bien le reste. Mais maintenant, c'est devenu du chinois. Quel examen passes-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi74 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Lol bonne chance moi rien que demain c'est 8h d'info enfin de projet pour le BTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Je compaties... Demain apres-midi, 4h de dissertation en philo.... Deja que le mercredi je finis a 13h! Vie de m****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.