Aller au contenu

Examens

Kajaeshi

Recommended Posts

Fiouuuuuuuuu le stress !

Ca commence soft demain matin, 10-12h : Physique. Le cours : mécanique des fluides (Bernouilli, débit...) Ca serait presque weak, si j'avais pas un pauvre 3.45/20 à rattraper =/ Maudits contrôles continus.

Mardi, on continue dans le soft : Mathématiques. Au programme : salade de somme et de produits, gratin de matrices au lait d'espace vectoriel, et pour finir glace aux complexes sur son lit de dimensions finies.

Mercredi, ça se corse : Informatique. Programmation en C. J'ai eu 18.5/20 au projet (on devait programmer un sudoku), mais 5/20 de moyenne aux contrôles continus. J'cherche pas à comprendre \o/

Et enfin, Jeudi, LE jour à rater absolument : Mathématiques appliqués. Loi student, transformée (& inverse) de Fourier discrète, réduction du bruit...

Enfin bon, j'ai bien bossé pendant ces 2 semaines de vacances et je profite du topic "Bla-bla" pour vous communiquer mon stress. Si c'est comme un fluide, bein si j'vous donne du stress, logiquement j'en aurais moins :D

Ouah, tout ça ce sont des trucs qui me paraissent si vieux.

A part les probas, j'aimais bien le reste. Mais maintenant, c'est devenu du chinois.

Quel examen passes-tu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...