legolas1875 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous, voilà je me posais la question suivante "Comment mettre les icones Jeux et Appz dans des dossiers séparés" Déja est il possible de créer un dossier pour y placer les "raccourci" des jeux ? çà m'évitera d'avoir dans "Toutes les applications" les applications + les jeux Je sais pas si je suis clair mais j'espere qu'on comprendra ma requete ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) [à supprimer svp] Désolé j'ai fait une fausse manip à partir du DHD cette réponse est en double de la suivante. Peut être supprimée. merci. Modifié 2 janvier 2011 par papacass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Touche "personnaliser" > dossier > nouveau dossier Celui-ci peut ensuite être renommé. Ensuite on fait glisser dedans les raccourcis choisis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 les raccourcis reste dans "toutes les applications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papacass Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Exact, cela doit être le fonctionnement normal je suppose. Au moins, on est sur de retrouver tous les raccourcis à cet endroit. Personnellement, je me suis fait quelques dossiers des raccourcis que j'utilise souvent et je passe par ces dossiers pour les atteindre. Je ne vais plus que dans "toutes les applications" que de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) wai pas bête, merci :) edit: par contre quand je reste appuyer longtemps sur "Dossier" (celui pour les jeux) je peux pas l'amener sur "modifier" pour le rename, y a une autre solution ? désolé pour le noob du DHD que je suis :P Modifié 2 janvier 2011 par legolas1875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sinon, il y a des home alternatif comme golauncher ou tu peux faire des dossiers dans le drawer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Mais ça ne concerne pas directement le DHD! Post mal placé. Envoyé de mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polohb Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Tu peux utiliser "Folder Organizer" pour créer des dossiers de raccourcis, beaucoup plus pratique et personnalisable que les dossiers de base de Sence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidouille10 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Touche "personnaliser" > dossier > nouveau dossier Celui-ci peut ensuite être renommé. Ensuite on fait glisser dedans les raccourcis choisis Tu peux me dire comment renommer le dossier créé stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 +1 pour Folder Organizer, je confirme, c'est nickel chrome :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.