Profete162 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai sorti ma dernière application et elle fonctionne tres bien sur tous mes devices de test. Malheureusement, je vois des crashes dans mes logs, mais je n'ai pas beaucoup d'infos. Les utilisateurs se contentent de "ca crashe" comme message. Je n'ai donc aucune idée de ce qui se passe et de leurs mobile. J'aimerais donc vos rapports et vos feedbacks sur vos mobiles. Il suffit de chercher BeTraffic sur le Market. (C'est une appli qui permet d'avoir accès à toutes les images d'autoroutes belges en presque temps réel) N'hésitez pas aussi à laisser une petite note d'encouragement :-p Chez moi, cela fonctionne sur: 1) Emulateur 1.5 2) Emulateur 1.6 3) Emulateur 2.0 4) Emulateur 2.1 5) Emulateur 2.2 6) Emulateur 2.3 7) Samsung Galaxy S en 2.1 Touchwizz 8) Samsung Galaxy S 2.3 AOSP 9) Acer Stream 10) HTC Desire 2.2 Sense 11) Motorola CLIQ/DEXT 12) HTC HD2 13) HTC LEGEND 2.2 SENSE Ne fonctionne pas sur: ???? ( apparemment il y en a vu les rapports reçus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ok ... je teste... HTC désire...2.2sense... Edit: Je suis en France mais si ça peut aider...( modo si vous pouviez coller les 2 message merci... version mobile du site...) bonne chance... tes appli sont de qualité en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanchi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sur un Motorola CLIQ/DEXT (avec clavier, avec rom cooké 2.1) j'ai un peu joué avec (ouverture fermeture du clavier, roation, essai d'une bonne partie des cam, jeu avec la carte) j'ai pas réussit a le faire crasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 salut, je viens de tester ton appli HTC HD2 avec une build android sur base d'une Rom Desire HD :lol: j'ai testé quelques caméras en 3G et en wifi (je n'ai pas tous testé) j'ai juste à signaler un ecran noir sur "Haut-Itter" et un image indisponible sur "Wauthier Braine" même si je pense que ça rien à voir avec l'appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theonlydub Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Hello, testé sur HTC LEGEND 2.2 SENSE : NICKEL !!! à part certain black screen sur les caméras mais c'était la nuit ;-) Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour les retours! C'est quand même dommage que je dois me battre sur un forum pour avoir tous les retours, tout ca pour quelques utilisateurs qui ne savent pas me dirent leur mobile et se contente de mettre "crashe a l'ouverture" dans les rapports de bug et sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai réussi à avoir une fenêtre Forcer la fermeture / Attendre / Rapport. A la première ouverture de la l'onglet map, j'ai pas arrêté de soliciter l'écran donc forcément j'au eu droit au message l'appli ne répond plus. J'ai fait attendre et donc la carte s'est affichée. Mais j'aurais pu envoyer un rapport. ça ressemble à un problème d'interface chaise / clavier, mais si tu peux charger la carte en dehors de l'ui thread et afficher un message "veuillez patienter", ça devrait peut-être limiter les rapports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.