cikatrice Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) J'ai un petit soucis, dans eclipse si je créé plus d'un projet android, il me donne un cadre target vide. quelqu'un a t'il déjà eu le problème et à trouvé une solution ? sinon ça m'blige a vider mes projets, redémarrer eclipse, créer un nouveau projet et réimporter les anciens, c'est pas très pratique :o J'ai rien trouvé sur ce bug dans google pourtant je dois pas être le seul :s ps : je précise que si je crée le projet avec le build target vide et que par la suite je vais dans les propriétés, je ne peux toujours pas choisir de target (le cadre n'apparait même pas). edit 2 : bon je vais essayer avec le kit moto voir si ça me fait pareil :o Modifié 24 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 tu as paramétré le chemin te ton SDK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 yep, le pire c'est que si je crée un 1er projet j'ai bien la liste avec 1.5, 1.6 et 2.0 :s enfin bon c'est pas très bloquant, c'est juste chiant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) bon bah avec le kit de dev moto je n'ai plus le problème :) Modifié 24 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.