holiii Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je suis sur galaxy S, android 2.2.1 firm JPY; je cherche un moyen d'organiser mes applications par ordre alphabétique. Avez vous une solution ? Merci ! bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Lors de l'installation de la JPY, toutes mes applications ont été mises automatiquement dans l'ordre alphabétique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Lors de l'installation de la JPY, toutes mes applications ont été mises automatiquement dans l'ordre alphabétique ... Moi aussi, mais les dernières installées s'ajoutent en fin de liste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu utilise la home "go launcher" tu peut les trier par ordre alphabetique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si tu utilise la home "go launcher" tu peut les trier par ordre alphabetique D'après ce que j'ai trouver sur le net, go launcher permet de trier par ordre alphabétique seulement les raccourcis présent sur le bureau (accueil); et non pas les pages d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ah non du tout, j'utilise go launcher et mes applications sont triées et les nouvelles se mettent à leur place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Je confirme ce que dit Céline62, avec Go launcher on peut trier la liste des applications. Il existe trois options de trie : Par ordre alphabétique / par ordre d'installation (en partant de la fin) et par ordre d'installation (en partant du début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Je confirme ce que dit Céline62, avec Go launcher on peut trier la liste des applications. Il existe trois options de trie : Par ordre alphabétique / par ordre d'installation (en partant de la fin) et par ordre d'installation (en partant du début) Oui c'est exact, je viens de l'essayé, le soucis c'est qu'il faut garder go launcher activé pour bénéficier de l'ordre alphabétique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Les applications se mettent automatiquement par ordre alphabétique avec n'importe quelle home alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Si celle-ci reste activée, dans mon cas, je voudrais que l'home d'origine puisse réorganisé les applications par odre alphabétique. Comme quand on met a jour le micrologiciel via kies, les app se mettent automatiquement par ordre alphabétique. sa doit être possible sans attendre la prochaine maj ! Modifié 3 janvier 2011 par holiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Demande dans ta section. Ce comportement est lié à touchwizz seulement disponible sur (certains) Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frise23 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, je suis aussi sur galaxy S, android 2.2.1 firm JPY; En allant dans la page des applications, touche 'menu' propose 'Modifier" et 'Affichage liste'. En prenant 'Modifier', on peut déplacer les icones de la même façon que sur la page d'accueil. Voilà, un peu long, mais faisable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.