Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Alors j'ai quelques questions sur la batterie: J'ai CRU voir que nos batterie ne perdaient pas en autonomie au fil des cycles de charges. Est ce vraie??? Il ne faut jamais laisser la batterie se décharger completement. C'est pas grave si par erreur, c'est arrive juste une ou deux fois? Et je crois qu'il faut la décharger complètement une fois par mois??? Lorsque la batterie est chargé et pleine, il faut tout de suite la débrancher? Ou on peut la laisser encore en charge une ou deux heures. Et est ce que c'est dangereux de l'utiliser lorsqu'il est chargé? Gracias de antemano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Il existe déjà des topics concernant le cycle des batteries! Merci de prendre ça en compte. Surtout que cela n'est pas spécifique au DHD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Et un article très complet sur le site : http://www.frandroid.com/40251/dossier-les-batteries-partie-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.