niouma Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir, je vien d'avoir un HTC Wildfire avec un forfait évasion 1+1 (TV, Internet, email, mms) mais je ne reçoit ni les mms, ni la TV, ni Internet et les email sauf en WiFi .. comment je dois faire.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrOno1de Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour donc forfait évasion c'est bouygues télécom donc tu dois paramétrer ton téléphone je vais te donner un tutoriel là dessus :http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms tu configure ton gprs, mms, web et si tu n'arrive pas à appeler le GSM et voilà le 3g marcheras Si tout est dejà configuré et que cela ne marche pas , suis celà: paramètres--->Sans fils et réseaux--->Réseaux mobiles--->et tu coche itinérance des données Si encore cela ne marche pas, suis celà : paramètres--->Sans fils et réseaux--->Réseaux mobiles--->Nom des pints d'accés--->Bouygues Web et activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ton téléphone doit être préconfiguré pour ton opérateur à la lecture de ta carte SIM, tu ne dois normalement toucher à rien. Néanmoins vérifie ce réglage pour activer la 3G/edge: -menu>paramètres>sans fil et réseau>réseaux mobiles>mode réseau> tu as le choix si tu mets WCDMA, tu n'auras que la 3G (si tu n'as pas d'accès internet c'est que tu n'est pas en zone de couverture 3G..) si tu mets GSM seulement (là tu n'as que le edge..) si tu mets GSM/WCDMA auto (là c'est en auto, et si tu n'es pas en zone de couverture 3G le téléphone se mettre en edge). Vérifie quelle configuration tu as selon ta réception du réseau. Conseil: contrairement à ce que te dis KrOno1de n'active pas itinérance des données car ça te permet de te connecter à d'autres réseaux que ton opérateur quand tu ne le captes pas (ex à l'étranger..) ou d'activer le push edge à l'étranger (ce qui est hors de prix!!) donc, non ne l'active pas en France tu n'en as pas besoin de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouma Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.