arfufu Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Bonjour, J'ai un ptit soucis et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même; j'ai téléchargé plusieurs applications gratuites de torche pour utiliser la LED de l'appareil photo, et 1 fois sur 5 quand j’appuie pour activer la torche mon tel redémarre tout seul. D'où pensez vous que ca puisse venir ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Perso j'utilise Piyo Flash for Xperia, et je n'ai jamais rencontré ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfufu Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 excuse moi mais je ne trouve pas du tout ton piyo flash xperia ... ni dans le market ni sur google peux tu me dire ou l'obtenir ? merci ps : je viens d'installer XPERIA flashlight, je test et je vois si ca bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seve2206 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Bonjour, Alors j'avais également Xperia flashlight et je n'ai jamais eu de soucis. Maintenant j'utilise Widgetsoid, qui permet de gérer les connexions et qui gère aussi, entre autre, le flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 c'est http://www.pcworld.com/appguide/app.html?id=530538&expand=false nom: LED flash light for xperia sur mon market débridé. je le trouve mignon en plus d'être pratique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
theboutcher Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 J'ai installé xperia flashlight hier soir, ça marche du tonnerre (éviter de regarder le flash avec les yeux car ça éclaire fort), et pas de soucis de redémarrage intempestif du tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arfufu Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 Bon hé bien j'ai attendu un peu avant de revenir, et en effet le flashlight Xperia à l'air de ne plus faire buguer mon X10 mini ! Merci beaucoup à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Sa arrive, certaines applications ne sont pas fonctionnelles car elles ne visent pas un seul téléphone en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.