holiii Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour à tous, et bonne année ! Je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'instaurer un régime cyclique; je m’explique : Je travail 1 jour sur 3 ( oui oui :) ) et je souhaiterais créer un rendez vous qui d'après une règle s'ajoute sur mon calendrier 1 jour sur 3. J'ai essayé quelque calendriers qui ne permettaient pas d'ajouter des rendez-vous avec ce type de fréquence; avez-vous une application en tête ? Sur mon touch pro qui tourné sur windows mobile, j'avais la possibilité de le faire, très facilement. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mauvaise section ! Je déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je fais ça avec google agenda ! Il faut sélectionner "Récurrence" > Tous les jours > puis indiquer le nombre de jours, 3 dans ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 j'essaye sa des ce soir, si sa marche, tu es mon héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) J'ai trouvé google agenda, mais uniquement via le site de google; pas d'application pour cela ??? EDIT: et la récurence marche très bien, mais en app directement via le téléphone sa serai extra ! Modifié 3 janvier 2011 par holiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caillou Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 J'utilise tout bêtement un widget ! J'en ai même 2 : agenda de LPP et smooth calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsawyer59 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Salut hoiii !!! En lisant ton régime cyclique, je me suis dit tiens c'est bizarre il a le meme que moi. Je n'ai pas vraiment de réponse mais je sais que sur Iphone il y avait une application excellente, iRTT. Je me suis donc fait une calendrier sur excel converti en pdf. C'est tout ce que j'ai trouvé, désolé. Salut l'pompier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holiii Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Salut hoiii !!! En lisant ton régime cyclique, je me suis dit tiens c'est bizarre il a le meme que moi. Je n'ai pas vraiment de réponse mais je sais que sur Iphone il y avait une application excellente, iRTT. Je me suis donc fait une calendrier sur excel converti en pdf. C'est tout ce que j'ai trouvé, désolé. Salut l'pompier ! 24/48 en effet ^^ Google agenda le fait très bien, il faut simplement entré la recurence sur l'agenda a partir de la page web, une fois synchronisé, les rendez-vous sont modifiable a souhait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 salut j'utilise pas encore google agenda , mais puisque certains ont l'air de le connaitre je voulais savoir s'il etait possible de rentrer mon planning comme suit : semaine A semaine B semaine C ce qui correspond a mon roulement sur 3 semaines, (je ne détaille pas les horaires , à vrai dire on s'en fout ) L'idée c'est de me permettre d'identifier quel est mon type de semaine travaillé (A, B ou C ) d'un seul coup d'oeil J'espère avoir été assez clair merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut j'utilise pas encore google agenda , mais puisque certains ont l'air de le connaitre je voulais savoir s'il etait possible de rentrer mon planning comme suit : semaine A semaine B semaine C ce qui correspond a mon roulement sur 3 semaines, (je ne détaille pas les horaires , à vrai dire on s'en fout ) L'idée c'est de me permettre d'identifier quel est mon type de semaine travaillé (A, B ou C ) d'un seul coup d'oeil J'espère avoir été assez clair merci par avance Je cherche la même chose que toi, mais sur 2 semaine :) Il me faudrait un visuel dans le calendar du genre modifier la couleur de fond de la semaine A, puis la couleur normale de la semaine B ... Tout ça en pouvant modifier au choix l'état d'une semaine ... ( il m'arrive trop souvent de faire des remplacements :) ). PS : Je regrette le calendrier de mon N900 ... il était parfait pour moi :'( (choix des couleurs des évènements .. genre Anniv en Blanc, Rdv normaux en bleu, Rdv concert en Jaune ...) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Sur 2 semaines, j'ai un petit quelquechose qui pourrait servir : https://market.android.com/details?id=info.timosoft.aplustimetable Sur 3 semaines en revanche, à part directement via google agenda et les récurrences, je n'ai pas en stock :emo_im_undecided: Sinon, une fois google agenda rempli, et synchro sur ton téléphone, l'appli JORTE possède de très nombreux widgets pour avoir ton emploi du temps en visuel tout le temps (possible de visualiser en organiser, sur une semaine, 2 semaines . . . et un gestionnaire de tâches qui se synchro à google tasks est intégré, avec un widget spécifique qui plus est). Modifié 13 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Merci pour le lien M_E_K .. C'est pas très "ergonomique" d'après les screens je trouve ... J'ai une autre question ... Dsl Holiii de la poser ici. Comment afficher dans le calendrier les Aniiv de mes contacts ? Merci d'avance. Edit : trouvé merci :) Modifié 13 février 2011 par Bulok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Pour ma part ça répond bien à mes attentes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulok Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon, ben voila, j'ai réussi a faire comme je voulais, c'était pas simple mais bon, presque top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce qui est hallucinant c'est qu'un calendrier d'un vieux palm de 10 ans d'âge est plus fonctionnel et puissant que le calendrier que l'on trouve sur Androïd (j'ai un Desire) de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.