yanndelp Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 * Constructeur : Archos * Modèle : Tablette 101 it 8Go * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : Origine * Date d'achat : 29/12/2010 * Date de fin de garantie : 29/12/2011 * Accessoires : accessoires d'origine : câble usb, chargeur secteur, boite d'origine (un peu abimé à cause de l'antivol de planete saturn, rrrrr..) * Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Sur Annecy 74) * Echanges acceptés : non * SAV : jamais * Prix : 275€ + 10€ de frais de port. MAJ 265€ J'ai acheté cette tablette en pensant remplacer mon netbook, mais je me rends compte que je suis plus à l'aise sur celui ci. Sinon elle est comme neuve, aucune rayures, elle tourne sous froyo 2.2 et le market est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Ptit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Baisse du prix à 265€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolivier Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Intéressé par un échange contre un HTC DESIRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Non, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 propal à 250e fdp in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 désolé pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ok, elle est toujours en vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis86 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 autrement, j'ai un bon d'achat Kadeos de 70 € valable encore 11 mois ( cadeau de mon entreprise de fin d'année ) tu serais intéressé par le bon + rajout de ma part ? les enseignes ou le chèque cadeau est valable : http://www.kadeos.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanndelp Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 autrement, j'ai un bon d'achat Kadeos de 70 € valable encore 11 mois ( cadeau de mon entreprise de fin d'année ) tu serais intéressé par le bon + rajout de ma part ? les enseignes ou le chèque cadeau est valable : http://www.kadeos.fr/ Non merci, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.