Aller au contenu

Bug Samsung galaxy spica orange

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

Voila je vais faire cour et je m'explique : Depuis déjà de trois jour, tous juste après avoir remis à jour les application de mon spica, voici se qui c'est passer !

L'écran est devenue noire et quand j'arrive à remettre la page d'accueil voici se qui se produit après 3s : Désolé ! L'application P.accueil Orange (processus com.orange.zhai) a été arrêté de manière inattendue. Réessayez ...

Le hic ? C'est que j'ai réessayer des centaines de fois pour un retour à la case départ ...

Je n'ai accès qu'au SMS et appel ...

Mon spica est en 1.5 et chez orange.

Je viens d'écumer le web pendant 4h sans réponse ...

Je me demandai si passez en 2.1 pourrait résoudre ce problème ? Même si j'y arrive pas --' (via NPS 1.5.1.10064_2)

Voila j’espère ne pas en exaspérer certains si un sujet similaire aurait déjà été traiter mais en tous cas je l'ai pas trouver ...

Bonne année 2011 ;)

la meilleurs des solutions etant bien sur de passer a eclair 2.1 mais comme orange n'a pas fais et ne feras pas cette maj il te faudra flasher ( a ma connaissance le plus jeune flasheur sur le forum a 11 ans...) via odin

si dans le pire des cas tu ne veut pas flasher tu peut faire un reset du tel en utilisant la combinaison des touches suivante

volume bas + decrocher + demarrer une fois redemarrer le tel avec ce mode tu appuie sur la touche home(avec la petite maison) ou ok, je ne me souviens plus exactement, mais sache que dan sles deux cas, flash ou reset tu perdras toutes tes applis

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...