linkou Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Depuis ce matin il existe une nouvelle version de Google Maps, avec un nouveau logo et une fonctionnalité vocale. Toutefois je ne vois pas la mise à jour, de plus lorsque je regarde les applis google sur le market, elle n'y est plus. Je pense que cette version est réservée, pour les possesseurs d'un OS en version 1.6 (à cause de la fonctionnalité vocale sans doute). J'espère que l'on pourra quand même l'installer sur notre Samsung. Il faut aussi bien pensé à conserver notre version courante qui est plus à jour par rapport à la version de OS de base (vu qu’elle n’est plus disponible sur le market) Après Samsung qui nous lâche avec les mises à jour, maintenant Google s’y met aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 de ja comme tu dit elle n'est dispo que pour android 1.6 donc pour l'instant nos galaxy ne sont pas concerné. de plus si tu lit bien la mise a jour es dispo seulement au us si j'ai bien lut :) soyer patient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 idem pas vu sur le market (avec mon galaxy 1.5 -bien sur) Google développe pour les nouveaux terminaux c'est normal; c'est le début de l'obsolescence du galaxy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 http://androidandme.com/2009/11/news/google-maps-navigation-now-available-for-android-1-6-devices/ Il s'agit tout simplement du GoogleMap avec la navigation turn by turn qui est fourni avec Android 2.0 Mais oui c'est 1.6 minimum et encore reservé aux US. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je confirme pas dispo sur le market 1.6, je dispose du galaxy avec la rom de drakaz et d'un g1 avec une cyanogen et je ne retrouve pas la nouvelle version de gmap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 non absolument pas réservé au us les magic français en dispose eux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 trop cool d'avoir un Magic en fait... y a que des avantages...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.