MicMP3Man Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous, j'ai acheté hier le Wildfire, c'est mon 1er smartphone et j'avoue que je n'ai du tout la logique d'utilisation Android... j'ai découvert le frandroid et ça m'a déjà bien aidé. Le 1er truc idiot que je voudrais faire et que je ne vois pas comment mettre un réveil. Le top serait que celui-ci me reveil avec France Inter. Quelqu'un a une idée ? Meilleurs voeux 2011 @bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut et bienvenue, voici pour ton radio réveil une astuce pour en avoir un: si tu veux un réveil personnalisable qui te lis les news etc.. regarde ceci: http://android-france.fr/2010/10/26/wakevoice-le-reveil-customisable-sous-android/ Si tu veux découvrir android et obtenir des renseignements utiles sur le wildfire n'hésite pas à parcourir le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je fais pas mal le tour du forum, c'est sympa... :-) Pour l'histoire j'ai choisi de garder la rom bouygues pour la garantie, vous trouvez ça idiot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 pour tes débuts garde la, tu verras par la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.