Atharas Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, étant utilisateur d'un Aspire One D260, je me demandais si c'était possible d'avoir des mises à jour de temps en temps pour le système Android, histoire de qu'il ne vieillisse pas trop vite...^^ Êtes-vous au courant d'éventuelles informations sur ces prochaines mises à jour? Contiennent-elles des mises à niveaux de version (2.1 vers 2.2) ou autres? Dans l'attente de vos réponses, Atharas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendela Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour Atharas, Désolé je ne vais pas pouvoir t'aider car j'ai des problèmes avec android. Il ne parvient pas à se connecter aux serveurs google pour configurer mon compte google. As-tu eu des problèmes de ce genre? Et si oui as-tu des pistes à me donner? Merci d'avance car je galère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Bonjour à toi, pourrais-tu détailler ce que te signale le PC lors de l'erreur? As-tu connecté le wifi avant de configurer ce compte Google? As-tu configuré le compte Google à partir de Windows ou d'Android? Modifié 7 janvier 2011 par Atharas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu dois pouvoir faire une mise à jour d' android via l' autre système d' exploitation (pour moi xp sur un D255) C' est ce que j' ai fait et ce qui m' a permis de passer en 2.1 (éclair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atharas Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui, c'est fait merci mais c'est pour pouvoir passer sous 2.2 ou autres, il y aura d'autres mises à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j' ai cherché un peu partout pas de 2.2 non officielle faudra compter sur le bon vouloir d' Acer, je n' ai trouvé aucun forum français ou anglais traitant du dévellopement sur D250 ou D260 pas encore regardé si App2SD pouvait fonctionné sur la dernière mise à jour en 2.1 Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.