eddymjj Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Par défaut lorsque l'on veux mettre une image en fond d'écran en entière (en 240x320) sur le mini pro il faut obligatoirement la rogner et de ce fait l'image n'est pas sélectionnable en entier. Avec multilPicture live walwaper c'est possible mais cela poperait de trop ressource combiné à Launcher pro j'imagine (pas essayer) comment faire sinon ? une idée svp ? Merci. Modifié 3 janvier 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 hmm peut-être choisir une image plus grande (celle d'origine) puis rogner ce qui t'interesse ou dans un editeur, rajouter de la bordure, afin d'agrandir l'image, et puis rogner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, J'ai multipictures live wallpaper et go launcher et RAS. Tout fonctionne nickel et j'ai pas l'impression que cela pompe plus que ça des ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) hmm peut-être choisir une image plus grande (celle d'origine) puis rogner ce qui t'interesse ou dans un editeur, rajouter de la bordure, afin d'agrandir l'image, et puis rogner. Je vais essayer cela. Le truc c'est que je n'ai plus les images d'origines, vais les rechercher, lol. Je cherche d'ailleurs le fond bleu du home du X10 mini pro (en 2.1, ce n'est plus le même en 1.6), j'aimerais le remettre sur l'un des bureaux. Modifié 5 janvier 2011 par EddyMJJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.