diez974 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 slt a tous j'ai decouver sur internet quelqun qui a u 1500 sous quadrant est possible (voir photo) :rolleyes: ? si oui comment? et pourquoi l'archos 101 ne depasse pas 1000?si il peut comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dezerd Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 L'Archos 101 dépasse les 1000 sans problème. Ta tablette est bien à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 et change la gestion de batterie ! et kill tous les process j'ai eu des chiffres similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 je lai pas encore (en commande) mais je surf sur internet et je vois que des 830. ben comment on fait cette mise a jour alor? comme sa quand je l'aurai je le ferait tout de suite et avec la mise a jour c'et plus rapide que d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan17 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je viens de faire 1402 sur ma 70it. J'ai juste mis un coup de task killer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour commencer, passer en mode optimal dans la gestion d'énergie, désactiver les fonds d'écran animés et supprimer les widgets. Faire 2 ou 3 galops d'essai avant et on score à 1500 ou 1700 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour commencer, passer en mode optimal dans la gestion d'énergie, désactiver les fonds d'écran animés et supprimer les widgets. Faire 2 ou 3 galops d'essai avant et on score à 1500 ou 1700 ;) heu tout sa en restant d'origine?(dans l'etat ou on la acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 heu tout sa en restant d'origine?(dans l'etat ou on la acheter) Avec la derniere mise a jour 2.0.71, je confirme, j'ai lancé un quadrant au démarrage et j'ai fait 1533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Oui d'origine sachant que le root n'est pas encore super accessible et par conséquent les possibilités de jouer du "Setcpu" limitées! Modifié 8 janvier 2011 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Double post, excuse!!!!!!!!!!! Modifié 3 janvier 2011 par nicotat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 ok sa ma l'air super tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 en faite comment on fait pour avoir quadrant plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Payante sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 c'est ce que je penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.