Aller au contenu

désinstaler application

Recommended Posts

Bonjour et meilleurs vœux à tous

Je cherche depuis 2ou3 jours sur le web mais sans résultat alors je me retourne vers vous : Comment désinstaller des applications qui sont installées sur le galaxy s i9000 ,je parle bien des applications qui sont dans la mémoire du smartphone lors de l'achat et non des applications que l'on installe avec android market ,car il y a des jeux qui ne m'intéresse pas du tout et d'autres applications qui ne me servent à rien ,je suis sur qu'avec votre expérience je vais avoir des réponses ,je vous remercies .Michel

Je suis désolé étant nouveau sur le furum je ne sais pas trop comment mis prendre ,je ne trouve pas de réponse à ma question ,dites moi simplement si cela est possible ou pas ,si oui comment doit on procéder .Merci de votre indulgence .Michel

PS : comment se fait t'il que je ne reçois pas les notifications de réponses par mail ????

Plusieurs personnes t'ont dit de faire une recherche! Ecoute-les et tu trouveras facilement des réponses.

Pour supprimer des applications de base, tu dois être root, ce qui signifie avoir un accès super-utilisateur (cela te permet d'avoir accès à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité.)

Tu trouveras pleins de tutos dans la section propre à ton téléphone.

Je t'invite à apprendre à utiliser la fonction recherche, et à faire un tour sur le wiki de FrAndroid : http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil

Cela afin d'éviter que les mêmes questions soient posées plusieurs fois.

si tu te sens de bidouiller ton tél, fait une recherche.

sinon, et bien ... tu devra garder les applis.

:emo_im_lips_are_sealed: Et bien je crois que je vais en rester là ,enfin je trouve qu'avec le prix que l'on paie on devrait pouvoir disposer de faire telle ou telle chose sans craindre un crash de son matériel ,comme je suis un néophyte du smartphone je ne vais pas tenter le diable au risque de tout déglinguer ,je vais donc considérer que le sujet est clos je remercie [color=red]qd[/color] même toutes les personnes qui ont tentés de m'aider .Michel :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_lips_are_sealed:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...