arfufu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 bonjour, voila tout est dans le titre. Y a t-il un moyen de désactiver la charge automatique du téléphone lorsqu'on le branche en USB. Car je pense savoir que ce n'est pas très bon qu'il se charge 10 minutes par ci par là le temps de mettre des musiques, alors que la batterie n'est pas en fin de charge. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Si si c'est bon pour la batterie, fais une recherche sur le forum les batteries li-on ont besoin d'etre mise en charge regulierement bref je developpe pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Je t'invite à lire ça, tu pourrais apprendre pas mal de truc sur les batteries : http://www.frandroid.com/40251/dossier-les-batteries-partie-1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Merci Phenom d'avoir donné le lien, j'étais pas sur mon PC donc c'étais délicat de trouver le lien précis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 En effet dossier intéressant. Donc plus trop de soucis de mémoire des batteries maintenant, bon à savoir. Je vous remercie, a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.