lilou86 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour à tous ! nouveaux possesseur du X10, je suis chez bouygues et je suis encore sur 1.6 et pas "rooter", j'ai fais une lecture approfondit du forum et une recherche, qui à répondue à pas mal de mes questions ! mais il m'en reste deux que je n'ai pue résoudre ! 1°) j'ai télécharger des applis (exemple pages jaunes) sur market et appli bouygues, et je ne les retrouvent pas dans le menu des applications !! Ou peuvent elles être et comment les retrouver ? 2°) sur la fonction appareil photo, y as t'il un moyen plus rapide que la multitude de touche à actionner pour mettre le flash en action !! qui se déverrouille à chaque photo....c'est assez minable pour 8.1 Mpixels....(le flash). Merci pour vôtre aide, et espérant ne pas être passer à coté d'une réponse sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Il y a vignette, qui est une application photo, et qui a l'option "flash auto"!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Pour les applis, va dans le market, mes téléchargement et lance les applis que tu ne vois pas dans ton menu, c'est peut être un problème d'incompatibilée J'ai eu le même problème une fois, mais c'était pas avec le market, mais avec l'applis "aplanet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou86 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 @ malabarth == merci super je viens de télécharger la version demo! et cela m'a l'air pas mal !! je vais attendre et acheter la version !! @ Kratos = = merci aussi ! en fouillant j'ai pue m'apercevoir qu'elle n'avais pas été charger correctement !! tous et rentrer dans l'ordre !! merci du coup de pouce !! Je ferme en mettant résolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.