Aller au contenu

Config setcpu sur milestone ?


Benja

Recommended Posts

Salut,

meilleurs voeux à tous !

Je cherche à gagner en autonomie sur mon droid. J'utilise un ROM GOT 2.2.1, avec setcpu et milestone overclock.

Ce dernier tourne au maxi à 800 MHz. J'ai mis un profil 250/800 (car en dessous, la radio n'arrive pas à sortir de la veille pour décrocher), en temps normal, un 250/500 en veille et un 250/500 en dessous de 50% de batterie.

Mais c'est pas folichon...

Des idées ? J'utilise ADW, la rom GOT etc.

Vos configs setcpu ? Une ROM moins gourmande ?

Là, je passe pas 12/15h d'affilée en faisant attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33h et reste 50% mais pas de solution miracle : dernière Cyano, une fois chargée en usb sur pc, j'éteins, j'enlève la batterie, branche sur charge secteur, j'attends le "?", je remets la batterie, et là j'attends qu'il passe de 60% à 100% puis je le débranche et rallume.

Setcpu: 250 à 900 sur smartass et en profil : screen off 250 à 250 et battery<43% 250 à 500 (me demandez pas pourquoi 43 ^^)

Edit : luminosité => pas en auto et plutôt vers le mini (pas trop de soleil ces derniers jours :P :) )

Ensuite avec la barre contrôle d'alimentation de la Cyano : data coupé, que je remet quand j'ai besoin (en 2G surtout et 3G quand j'ai besoin de plus de patate ou plus de données à rapatrier).

écoute de musique plus de 2h en bluetooth, 30 à 40 mns d'angry birds en 2G (version calendrier de l'avant), check des mails/synchro/un peu de gtalk par moment dans la journée, un peu d'exchange pendant l'heure du repas, 30 40mns dans l'après midi mais en 2G.

La dernière Cyano + une modification de l'usage du téléphone me permettent de tenir sans me poser de question sur va-t-il me rester de la batterie pour finir la soirée.

Du coup là je ne le chargerais un peu que demain matin histoire de tenir à nouveau journée sans me poser de question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33h et reste 50%

Impressionnant!!

Moi je tiens 24h avec des réglages similaires de SetCPU (sauf que l'OC est à 950MHz). Je suis sur FroyoMod, luminosité auto, synchronisation désactivée, data désactivée lorsque je ne m'en sert pas. J'ai un fond d'écran animé, 30min d'appel, 2h d'internet, 10min d'ebay toute les heures, check des mails de temps en temps, 45min de musique et Beautiful widget se rafraichit toute les 2h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...