johndoe Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) Default 24/11 - Finally, an unlocked SPL for Hero!I've had this unlocked Hero SPL for a while now, and it's super useful for flashing unsigned updates and cool stuff like custom splashes. Unfortunately i've not been able to distribute it... until now! WARNING A PROBLEM FLASHING THE SPL CAN BRICK YOUR DEVICE - as such, proceed with caution. Don't flash this unless you need it, flash at your own risk, flash only to a GSM Hero and do not interrupt the flashing process (which happens on the first reboot after applying the zip). YOU HAVE BEEN WARNED! The SPL, version 1.76.2007, is in the usual update zip format. Download: MoDaCo Enjoy! comme il le dis si bien, c'est a vos risques et peril, j'assume absolument rien de ce que vous en ferez, par contre si quelqu'un pouvais me resumer l'interet de la chose :D source : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/296389/gsm-24-11-finally-an-unlocked-spl-for-hero/ et sinon il va aussi mettre a jour sa rom et la radio en Version: 63.18.55.06JU_6.35.08.29 d'ici ce soir normalement Modifié 24 novembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2009 la rom radio 63.18.55.06JU_6.35.08.29 est dispo ici : http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291942/gsm-24-11-hero-roms-radios-in-update-zip-format/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Salut Johndoe Désolé pour le profane que je suis, mais c'est quoi un "unlocked SPL" ? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Salut JohndoeDésolé pour le profane que je suis, mais c'est quoi un "unlocked SPL" ? Mercii +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Salut JohndoeDésolé pour le profane que je suis' date=' mais c'est quoi un "unlocked SPL" ? Mercii[/quote'] +1 Pas mieux -__-` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 si j'ai bien compris en me promenant chez modaco ça sert simplement a changer l'image de boot pour l'instant .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 j'ai trouvé cette explication pour le HTC Touch HD... http://wiki.smartphonefrance.info/(S(uxgdsr45ji3gkhu5irspk1f5))/hardspl-hd.ashx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.