Aller au contenu

Photo en image de fond, drole de taille

Recommended Posts

Bonjour

j ai des photos que je voudrais mettre en image de fond, mais que je fais ca, il m affiche un rectangle pour resizer l image, mais je n arrive pas a avoir toute l image et donc j ai qu un bout de l image en fond

commet faire ?

merci

Il serait déjà pas mal de faire un effort d'expression.

Pour ton problème, le seul moyen est de rajouter des bandes à ton image pour lui redonner la forme de fond d'écran acceptée par ton téléphone.

Dans la section personnalisation, il me semble qu'on trouve les résolutions demandées.

Tu peux télécharger toutes les applications que tu veux, ca ne changera rien.

Je te parle bien de modifier ton image. Si elle est trop large, tu mets des bandes horizontales et si elle est trop haute, tu mets des bandes verticales.

tu souleves la un des problems bien penible d android. Tres souvent le ratio hauteur/largeur est verrouillé sur du 800/480 en portrait ou du 960/480 en paysage, et c'est tres chiant des que l'ont veux autre chose.

l'application Dodol wallpaper pouvait, dans une version anterieur, couper n'importe quel image dans n'importe quel forme et l appliquer correctement en papier peint, sauf que depuis quelques version maintenant ce n'est plus possible... Neanmoin il est toujours possible de lui dire de mettre l'integralité de l'image en papier peint et ce quel que soit le ratio de l'image (c'est debile oui). La solution consiste donc a utiliser l'outil de redimension dans ta galerie d'image (quickpic est une excelente galerie) puis dans dodol wallpaper faire "make wallpaper > make whole image as walllpaper" choisir ton image redimensionner et l'appliquer (et la sauver comme ca t aura pas a refaire la manip plus tard)

Je sais c'est compliqué mais bon. En attendant que quelqu un se decide a se rendre compte de l aberation de la chose et propose de delocker le format des wallpaper, c'est tout ce que j'ai trouver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...