Aller au contenu

Probleme discussion instantanée Facebook

Recommended Posts

Salut a tous,

Nouveau sur ce forum que je parcoure depuis pas mal de temps maintenant.

Voila heureux propriétaire d'un Desire HD depuis début novembre.

Alors je ne sais pas si c'est arrivé a un de vous mais depuis la mise a jour de Facebook en 1.5 il me semble?? et bien je recois sans cesse des notifications lorsque l'on m'envoie un message instantanée (chat sur Facebook et principale mise a jour de ce dernier).

Vous allez me dire "tu fais menu => désactiver les notifications et c'est bon c'est réglé"

Eh bien non j'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas.

Je tiens a dire aussi que je possède un des DHD que ou l'on doit activer le débogage USB afin que la batterie ne se vide pas en 4H.

Merci d'avance pour vos réponses

Lionel

Exactement même problème, j'ai l'impression que leur application est pas très optimisée encore, j'ai pas mal de bugs...

Hier encore, j'ai reçu 4 fois le même message instantané à la suite, m'oubliant de mes messages au milieu, bref, un beau bordel, bien chiant. (même en mettant "Go Offline" sur le menu de Discussion instantanée ça ne change rien...

J'ai pas remarqué se problème la. Je ferais un test en restant en ligne toute la journée pour voir.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Tu n'es pas obliger de rester en ligne, parce que je crois que le problème c'est que l'application te fait rester ONLINE toute seul. Donc tes amis te vois en ligne et vien discuter avec toi et donc tu recois les notifications !

Mais surtout (enfin, pour ma part en tout cas) lorsqu'on me parle en instantané, je reçois les messages en double ou triple sur mon DHD ! Avec environ 30s voire 1min de décalage, les messages sont comme dupliqués et réapparaissent dans la conversation, rendant très difficile la compréhension et la clarté, je vous fait des screens dès que possible.

AAhhhhhhhhhhhh ben je suis content que l'on souleve le problème !!

J'avais posté sur le meme sujet mais on m'a dit que le post n'était pas au bon endroit, bref !

Cela me fait exactement la meme chose et c'est horriblement genant, d'autant plus que je trouve que ca bouffe de la memoire en permanence.

Sans arret je reçois toutes mes notif Facebook dans la barre de notif et les discussions instantanées, meme en me mettant Offline depuis l'app Facebook du tel.

J'ai désactivé toutes les notif depuis l'app Facebook, et désactivé la synchro Facebook dans " Comptes et sychronisation " depuis le menu du DHD mais rien y fait, j'ai toujours les notif fbk et les discussions instantanées ça rend ouuuuuufffffff.

Alors personne aurait trouvé un moyen ??

C'est la même chose pour moi avec mon HTC Desire.

J'ai beau éteindre mon téléphone, mettre hors ligne tout ça... Non je suis toujours connecté. J'ai toujours mon pote qui me dis "-Ouais t'es toujours co sur Facebook" "-Bah je fais pas exprès !" .

Mais là j'ai réussi à enlever, je ne sais pas comment, aujourd'hui j'ai un peu bidouillé mes applications, à prendre des nouvelles, changer les thèmes et là... j'ai plus rien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...