Aller au contenu

Tatoo et rapiditée

Jaktens

Recommended Posts

Hello a tous, je suis très tenté par le Tatoo mais j'ai peur qu'il manque un petit peu de puissance.

Actuellement j'ai un nokia N85 et symbian rame assez souvent, il met 2s a passer du format horizontal au vertical et meme dans les menus parfois c'est pas la joie ( j'ai meme du changer l'affichage des menus pour les laisser en fixe et non en défilant ) et j'ai peur que ca soit la même chose sur le tatoo.

Donc j'hésite entre prendre directement le tatoo ou attendre l'acer liquid qui a l'air d'être une petite bombe :/

Dur dur la vie de geek

Salut :)

J'avais moi aussi un peu d'appréhension avant de recevoir mon Tattoo, mais franchement, je ne suis pas déçu.

Aucun ralentissement à déclarer après 3 jours d'utilisation intensive, je pense que j'ai fait le tour du téléphone et l'interface HTC Sense est vraiment bien fluide, aucun problème ;)

A mon avis au prix du tattoo, si tu est vraiment impatient (comme beaucoup d'entre nous sans doute), n'hésite pas.

Au pire, tu le prend avec 12 mois d'abonnement et tu pourra changer de mobile l'année prochaine.

Ok merci, la ma copine vient de recevoir son samsung corby et pour un téléphone d'entré de game je le trouve tout mignon et suis accès fan du tactil, donc je pense que j'irais en boutique cette aprem voir pour le tattoo :D je le prendrais sur 12mois je fais toujours ca de toute facon ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...