zizouth Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Salut, Voici la nouvelle tablette Toshiba sous Android : Voici quelques caractéristiques de la bête : Processeur Dual Core Nvidia Tegra 2 Ecran HD (720p) : 1280x800 Caméra frontale 2 MP Caméra arrière 5 MP Connectique : Mini-USB + HDMI Système Android Honeycomb Souce : Engadget Modifié 3 janvier 2011 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) On voit qu'ils ont amélioré l'aspect, je suis sur que l'écran est aussi de meilleure qualité.Cela va peut être nous servir pour avoir une nouvelle Rom sous Android Honeycomb. Modifié 3 janvier 2011 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 " a non-working unit..." Ce qui veut dire qu'on ne sait pas la qualité de l'écran:) mais bon, ils ont du l'améliorer [color=red]qd[/color] même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) FrAndroid a bien entendu également rédigé un article à ce sujet : Toshiba prépare une tablette pour Android Honeycomb Modifié 3 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proxy44 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 On notera, au vu de l'emplacement des boutons et autres ports, que la "nouvelle version de la Folio 100" passe d'une utilisation "voulue" horizontale à une utilisation "voulue" verticale (je sais pas si vous m'avez compris... moi oui en tout cas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) On notera, au vu de l'emplacement des boutons et autres ports, que la "nouvelle version de la Folio 100" passe d'une utilisation "voulue" horizontale à une utilisation "voulue" verticale (je sais pas si vous m'avez compris... moi oui en tout cas ^^) oui c'est tres clair je vous ai compris comme a dit le general Modifié 3 janvier 2011 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Une video viens de sortir de la nouvelle tablette toshiba: http://www.engadget.com/2011/01/05/toshibas-unnamed-android-tegra-2-powered-tablet-powers-on/ Y semblerait que Toshiba ai réglé le problème d'angle de vue restreint de la folio 100, pour ma part je vois pas trop de différences... Modifié 5 janvier 2011 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strato Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 slt - bien sympa cette nouvelle tablette Tosh mais je crains que du coup Toshiba ne se preoccupe plus guère de la mise à jour ou de l'évolution de notre Folio 100 .... les dommages colatéraux sans doute !! ceci dit j'espere que l'on pourra [color=red]qd[/color] meme beneficier des avancées dues à Honeycomb sur notre tablette ------ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLab28 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ce qui est assez marrant, ce sont les boutons éteint Ils ont toujours pas compris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senden Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Tiens, moi qui vient d'acheter ma Folio 100 d'occaz :-) M'enfin, j'espère que des dev pourront nous mettre Honeycomb sur la nôte :( M'enfin, elle ne va sortir que en mai cette tablette ? On a le temps de voir venir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 c'est de l'android donc, on aura toujours des sources et des petits génies pour faire des roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Un truc qui me fou les boulles, voila pourquoi ils ont sortis une nouvelle tab à cause de la réso: voir article http://www.zdnet.fr/actualites/les-tablettes-existantes-ne-devraient-pas-pouvoir-migrer-sur-android-honeycomb-39757248.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Tu sais quoi, je pense surtout qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec ces articles pondus avec des infos invérifiables et pas vérifiées d'ailleurs par ceux qui les écrivent. Ils supposent, supputent, inventent, tout ça pour pondre un article afin de rester dans la course et de laisser croire au lecteur qu'ils sont sur la brèche. D'ailleurs les réactions des lecteurs de cet article tendent dans mon sens... :) Edit : qui plus est la nouvelle tablette n'est pas encore sortie. elle sortirait pour le mois de mai d'après ce que j'ai lu, de droite, de gauche, ce qui est totalement conforme avec ce que Toshiba annonçait déjà lors de la sortie de notre Folio... Modifié 7 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Encore des infos sorties dont ne sait où distillés par un pseudo expert. Je fais plus confiance aux jouralistes de frandroid qui sont au CES de Las Vegas et qui eux rapportent des infos fiables Voir lien ci-après pour clarifier les choses : https://www.frandroid.com/55451/android-3-0-alias-honeycomb-ne-sera-pas-reserve-aux-tablettes-sous-nvidia-tegra-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca fait un petit delais entre les deux ou c'est juste une impression? Vous pensez qu'ils vont faire l'echange entre la100 et la 101 pour 1€ comme pour la fameuse conssole portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.