jlandrei Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Je suis surpris d'apprendre l'arrivé chez orange du lg non pas par frandroid, mais par une pub dans ma boite au lettre il est a 31E (plus offre 30E remboursé) sous reserve de souscription d'un forfait origami star plus a partir du 23/11/09 en magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 Un scan de la pub, et ca fait une news je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 voici le scan de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David31 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 sur un autre post j'ai signalé sur que sur la nouveau catalogue d'Orange datent du 19 novembre, que le LGW620 était annoncé pour fin Novembre (et dans ce catalogue on peut voir aussi que le Hero est aussi maintenant annoncé pour fin Novembre). Mais il n'y avait pas encore de prix.... à un Euro c'est interressant (plus que le Tattoo). Par contre ta pub est bien, elle m'apprend qu'il existe un Omnia lite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.