Jump to content

Suivre avec code IMEI

Recommended Posts

Sans aucune méchanceté de ma part, mais encore une fois, je trouve ça bizarre comme demande....

- Soit ton fils a, disons 10-14 ans, donc tu souhaites le protéger, normal...mais dans ce cas là qu'est-ce qu'il fait à cet age avec un téléphone à 300 ou 400€

- Soit ton fils a 15-20 ans, et dans ce cas je trouve assez étrange de vouloir savoir où il est (le téléphone, donc forcément aussi le fils)

- Soit tu as juste peur qu'il se fasse voler son téléphone, et donc tu doutes de sa capacité à ne pas l'exhiber et à se faire discret avec son nouveau jouet

....mais dans ce cas retour au point 1 : quel besoin a-t-on d'un téléphone à ce prix quand on n'est même pas encore sorti du collège/lycée ??

En conclusion : si ce genre d'applis existe, c'est soit immoral, soit inutile !

Tu pourrais tout aussi bien installer un bracelet électronique à ton fils, c'est à mon avis pas la même chose que de vouloir le localiser en temps réel.

En effet le bracelet semble adapté à ta demande :D , sinon l'IMEI est la "plaque d'immatriculation" du téléphone et sert à identifier et à bloquer le téléphone en cas de vol ou de perte. Après pour localiser le téléphone un simple appel ou SMS à ton fils doit suffire.

Au rythme ou on va dans 5 ans les lycéens auront des Vertu :emo_im_money_mouth:

Ba, c'est simpas d'avoir un smartphone au lycée :D

Bon après c'est sur tu vas pas te faire remarqué avec, mais bon vous savez dans mon bahut je vois tellement d'iphone 3GS ou 4 avec des forfaits a 50 euros/mois que sa n'étonne plus personne de nos jours...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...