chapatou Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Voilà tout est dans le sujet l'accéléromètre de ma tablette ne fonctionne pas que ce soit sous relax ou ecotox et impossible de flasher le firmware originel. Y a t-il quelque chose à tenter avant de le balancer par la fenêtre ? :rolleyes: Je prècise qu'il s'agit dune Eken M001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Voilà tout est dans le sujet l'accéléromètre de ma tablette ne fonctionne pas que ce soit sous relax ou ecotox et impossible de flasher le firmware originel. Y a t-il quelque chose à tenter avant de le balancer par la fenêtre ? :rolleyes: Je prècise qu'il s'agit dune Eken M001 Salut, alors tout d'abord il ne s'agit pas d'un accéléromètre,mais juste d'un sensors qui gère la rotation a 90°. As tu vu que dans le menu il y a un paramètre a cocher si tu veut activer la rotation. Si tu as un soucis,il y a plusieurs soft qui gère la Rotation sur le Market tape "Screen Rotation". Si cela ne marche pas,il te faut le flasher. Pour flasher : As tu bien formaté ta SD en fat32 et de-compressé l'archive du dossier script avec 7-zip,car avec Winrar et Winzip cela provoque des erreurs. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.