Aller au contenu

probleme internet


Recommended Posts

bonsoir,

voila mon probleme,quand je suis chez moi,j utulise mon wifi sans probleme,tout fonctionne

mais a l exterieur,je ne sais aps comment faire pour aller sur le net

j utulise l application apndroid,donc j active bien le 3g,j ai un petit logo en haut a gauche avec un petit on (par contre je n ai plus le petit 3G ecris a cote de la battrie comme au debut)

et si je veux aller par exemple sur VDM il me dis que je ne suis pas connecte

que faire?dsl mais je ne connais rien dans tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apndroid est fait pour désactiver la connexion internet mobile ; vu qu'en plus tu ne vois plus le petit logo G, 3G, E ou H en haut à droite, ça veut dire qu'apndroid a désactivé la connexion.

Vu qu'avant ça marchait bien, il se peut aussi que tu ais viré la bonne config des APNs (ou qu'apndroid se soit lourdement fourvoyé)... Si tu as un forfait adapté, apndroid ne sert à rien à part apporter des soucis.

Donc vire apndroid déjà pour voir. Pour la config des apns, réfère toi à ce message et fait une recherche sur le forum pour savoir comment les régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apndroid est fait pour désactiver la connexion internet mobile ; vu qu'en plus tu ne vois plus le petit logo G, 3G, E ou H en haut à droite, ça veut dire qu'apndroid a désactivé la connexion.

Vu qu'avant ça marchait bien, il se peut aussi que tu ais viré la bonne config des APNs (ou qu'apndroid se soit lourdement fourvoyé)... Si tu as un forfait adapté, apndroid ne sert à rien à part apporter des soucis.

Donc vire apndroid déjà pour voir. Pour la config des apns, réfère toi à ce message et fait une recherche sur le forum pour savoir comment les régler.

voila,j ai virer apndroid,mais toujours pas de 3g en vue,et pour le reglage des apns,je suis de belgique,donc sous proximus et je ne trouve aucun reglage pour

c'est possible que j ai touche a autre chose dans reseau ou quoi qui desactive le 3g?

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à force de tripoter ces paramètres, forcément t'as pu faire une connerie.

J'ai trouvé ça sur Google, sans garantie :

Name : Px Internet

APN : internet.proximus.be

proxy: Not set

all settings : not set

until ...

MCC : 206

MNC : 01

dans le lien il y a une majuscule au début de l'apn, je pense qu'il faut mieux l'enlever (comme j'ai fait ci-dessus) ça doit être une faute de frappe.

Si ça résoud rien, ceci dit le plus simple est un bon hard-reset de la mort qui tue, là au moins tu seras tranquille (attention à avoir sauvegardé ce qui n'est pas synchronisé, genre les contacts stockés dans le téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à force de tripoter ces paramètres, forcément t'as pu faire une connerie.

J'ai trouvé ça sur Google, sans garantie :

Name : Px Internet

APN : internet.proximus.be

proxy: Not set

all settings : not set

until ...

MCC : 206

MNC : 01

dans le lien il y a une majuscule au début de l'apn, je pense qu'il faut mieux l'enlever (comme j'ai fait ci-dessus) ça doit être une faute de frappe.

Si ça résoud rien, ceci dit le plus simple est un bon hard-reset de la mort qui tue, là au moins tu seras tranquille (attention à avoir sauvegardé ce qui n'est pas synchronisé, genre les contacts stockés dans le téléphone)

merci lol je vais tester sa,je tiens au courant,si pas reset lol

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lol je vais tester sa,je tiens au courant,si pas reset lol

merci de ton aide

voila,rest oblige apparement,et la,tout fonctionne,quand je desactive mon wifi,il se met dire 3g

maintenant,est il possible de desactiver le 3g

genre un widget avec on/off?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...